jeudi 26 juillet 2012

L'avant - L'après

J'ai la manie de garder tous mes dessins et même les croquis...
Quelle surprise cet aprem', en rangeant mes vieux papiers je tombe sur un dessin qui date de quasiment 7 ou 8 ans, à l'âge où j'ai commencé à créér des persos en vue d'une éventuelle BD...
Aujourd'hui, les héroïnes de mon scénario ont toujours ces têtes là, en un peu plus évoluées bien sur. Les noms ont changé, l'histoire aussi, mais ça m'a fait un petit pincement au coeur de voir mes anciens dessins d'un temps jadis.
Voici donc un AVANT-APRES ! On peut bien sur remarqué l'évolution du trait de crayon et la découverte magique du DAO!
Par contre je ne trouve pas spécialement que je dessine mieux qu'avant, et j'arrive pas à voir si j'étais à l'époque, ou si je suis aujourd'hui plus inspiré du style manga ou pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bavardage(s)