jeudi 11 octobre 2012

Just Sketched'

J'ai été taguée par Petite Princesse du Thé pour la chaîne de blog en blog des Robes de Mariées. Le but ? Dessiner la robe de mariée de nos rêves...

Bon, okay, me marier n'est vraiment pas dans mes objectifs et je pense que je ne marierai jamais sauf obligation extrême. C'est un choix comme un autre ;)

Mais j'ai trouvé le challenge sympa, ça m'a donné l'impression d'être une grande styliste pour la Fashion Week.. héhéhé!


Notre modèle porte une robe de mariée rappelant à la fois les princesses de chez Disney et les contes du Moyen-Age. Une cape de velours bordeau viendra sublimer la robe tout en drapée réhaussée par un bustier lacé d'inspiration gothique et un jupon brodé assortis aux longs gants.

Les couleurs rendent plus claires au scanner et l'aquarelle a un peu débordé, je pense que je ne suis pas prête d'envoyer mon book à Karl Lagerfeld...


Et puisqu'il faut taguer pour faire suivre la chaîne, j'ai envie de voir ce que pourrait nous réaliser Hikari et Laetitis ! Let's gooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bavardage(s)