lundi 16 décembre 2013

Bye bye 2013!

Et voilà, une nouvelle année touche à sa fin.
Comme d'habitude, les vieux de plus de 25 ans comme moi vont se dire "Bowdel, j'ai pas vu passé l'année". Boulot-dodo-facture, voilà le quotidien qui vous attend les jeunes!

DEUX-MILLE-QUATORZE quoi!
Mais dire que dans ma tête je me vois encore en 1999 (oui, "milneufssan", le siècle dernier, tu ne rêves pas). J'allais jouer dans la rue avec mes copines en rentrant du collège. On payait des trucs en francs et on jouait à Pokémon rouge et bleu sur game boy color. Non, tu n'hallucine pas, les cartouches rouges et bleues sont bel et bien sorties en Europe le siècle dernier.

Alors oui, swat.
Les années défilent beaucoup trop vite. C'est dur la vie d'artiste. Et la neige elle est trop molle pour moi.

Mais sinon, à part me lamenter, j'ai fait pas mal de trucs en 2013!
Notamment pas mal d'illustrations dont j'ai été plus ou moins fière, mais qui dans tous les cas on était bien utiles à mon perpetuel renouveau artistique.

D'ailleurs, j'ai claqué une petite rétrospective en image de cette année, avec mes dessins préférés ^^

Enjoy'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bavardage(s)