mercredi 19 septembre 2012

Le strip de Phantom

 
 
Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas ou peu, il y a un truc important à savoir sur moi :
 

J'habite dans une maison hantée.

 
Oui alors je vous vois venir avec vos petits rires en coin...
Télé qui s'éteint toute seule, volets roulants qui se ferment violemment, bruits de pas la nuit, plats qui s'envolent, horloge qui s'arrête toujours sur la même heure... et redémarre quand on la fixe !
J'en passe et des moins bonnes.
 
C'est ça le quotidien quand on est en colocation avec un (ou des?) esprits.
 
Le phénomène le plus flippant, c'est ma lapine, Coconut, qui en est la pièce maîtresse.
 























Autrement dit, Coconut est capable de voir les fantômes.
Alors j'ai décidé que mon acolyte dans le blog serait Phantom, un esprit qui ressemble un peu à un torchon et que mon "moi" dessin est capable de voir.
 






 
 
 
Ce qui explique pourquoi dans certains de mes strips vous pouvez le voir aussi !
 
 
 
 
 
 
Enjoy*
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bavardage(s)