mardi 18 septembre 2012

Le strip des soirées filles.

Aujourd'hui, j'ai envie de dire
STOP aux préjugés,
en vous parlant d'un sujet ultra-sensible et encore méconnu du grand public...
 
 
 
 
 
 
 
 
Aujourd'hui, je vous dit toute la vérité sur

LES SOIREES FILLES

 
 
 
 
 
 
 
 
Parce qu'il faut avouer que dans (encore) beaucoup de mentalités, la soirée fille-type, ça serait plutôt ça :

 
 
Alors, OUI, parfois la scène de la chambre est envisageable, mais dans un autre contexte, comme celui-ci par exemple...
 
 
C'est-à-dire prendre l'apéro en attendant les éventuelles retardataires.
 


 
 
 




 
Si je vous parle de ça, c'est parce qu'il y a peu, avec quelques amies nous avons été fêter l'anniv' de ma copine Badou dans un bar ambiance.












 
 
 
 
 
 
Au bout d'un moment, le bar a fermé.
 
 
 
 
 
 
 














Du coup, on a erré dans les rues du centre ville en tapant gentillement la causette aux passants.
 
 
 
 
 
































Pendant plusieurs heures on a marché ici et là à la recherche de l'endroit où on était garées.
 

 



 
 
 
On est rentré vers 4h45 et je devais me lever à 5h00.
 
 
 
Je me suis levé à 9h00.
 
 
 
Si je le clame haut et fort aujourd'hui, c'est pour dire que OUI, les filles s'éclatent quand elles sont toutes seules, et même encore pire qu'avec les garçons.
 
 
Et sérieux, cette soirée c'était de la be-bom en boite, on s'est vraiment bien marré, et ça valait bien un petit strip souvenir!
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bavardage(s)