mercredi 13 février 2013

Le strip de la St Valentin des joyeuses alcoolos


La fête des amoureux.
La fête des couples en carton qui s'offrent des cadeaux une fois dans l'année. Peuh!
 
Moi je vous rappelle quand même que le mec qui a inspiré cette fête païenne, c'est Saint Valentin, un pauvre bougre mort martyrisé par les Romains, le 14 février 270. Perso, je vois pas ce qu'il y a de joyeux mais bon..
 
Bref, arretons d'être un tantinet rabat joie !
 
Moi j'aime pas cette fête, tout d'abord parce que quand j'étais celib ça me faisait quand même VRAIMENT CHIER, mais aussi parce que ma copine chinoise m'a dit qu'en Orient, le 14 février ils offrent des cadeaux à tous leurs amis.
Ah ouai, trop romantique, quoi.
 
Vous pariez que je peux faire pire?
 
 
 
Une chose est sure, avec les années je me suis rendu compte que cette soirée censée être *love *love *bisous * kiss *boum boum, bah :
 
D'ailleurs, moi ça fait 7 ans que je suis en couple avec Chérichou, et on a jamais fêté la St Valentin..
 
C'est bien parce que quand tu sors avec un rebelle de babybel comme toi, les opinions convergent souvent ;) Mais bon, c'est une autre histoire !
 
(J'y tiens.)
 
 
Et bien avant que je le connaisse, j'avais déjà les mêmes copines un peu barges. Du coup se mettre la tête avec elles le 14 février c'est devenu culte...
 
 
 
 Et on en a passé, des soirées mémorables...
 
 
 

Je vous avez dit que niveau romantisme, je pouvais faire pire!
 
 
 
"Si t'aimes pas, n'en dégoutes pas les autres"
 
Non mais sérieusement, les couples qui célèbrent leur amour ce soir là, amusez vous bien. Je voulais juste redonner le moral à tous ces célibataires qui vont bouffer du rose, des coeurs et plein de trucs cucu la praline toute la journée, et qui ont encore plus envie que d'habitude de distribuer des mandales aux couples qui se bouffent la langue en pleine rue.
 
On est tous passer par là!
 
 
 
Sinon, parce que j'ai trouvé quelqu'un qui a vécu pas mal de St Valentin chaotiques et que ça m'a beaucoup fait rire, je voudrais vous faire partager son blog, et son article plein d'humour que-même-que-c'est-moi-qu'a-illustré ^^
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bavardage(s)