jeudi 28 février 2013

Les soirées Horror Movies Show !


Avec mes copines, on love les soirées films d'horreur. C'est un peu nos "soirées pijamas" à nous, sauf qu'à la place des ours en peluche c'est des fantômes, des démons et autres zombis...

On a des règles de survie bien établies pour ce genre de soirées, comme par exemple ne pas laisser trainer ses pieds par terre au cas où le monstre d'en dessous du canapé nous choppe un molet, ne pas répondre si ça sonne au cas où ce serait le psychopath du coin, étouétou..

Les garçons ne viennent jamais à ces projections privées, pour cause, je cite "C'est nul à chier les films d'horreur!".
Traduisez : "Je flippe ma race devant un film d'horreur".

Bref, comme vous pourrez le constater j'ai pu d'ordi en ce moment, donc pour la coloridation numérique, on repassera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bavardage(s)